Strike Mania

Strike Mania

Message par mazinger0871 le Ven 30 Mar - 9:44

Salut a tous,
Voila ce matin, et comme souvent je mate avant de me barrer au taf les vidéos de Jimmy ou Mania sur les course constructeurs et Nations de la veille.
Et la ce matin impossible de voir les course de Mania hier jeudi, le contenu a été enlevé, avec un prétexte de droit... la chaine crypté ferait elle des siennes ...encore.
Bonne journée.
mazinger0871
Pilote
Pilote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strike Mania

Message par Jimmy_Prst le Ven 30 Mar - 10:20

Mania est au courant je lui est dit hier...
Je pense pas que c'est canal+ mais un message indique que cela provient de "Formula one managers"
A plus rien y comprendre sincèrement, on commence a ce faire strike de toute part cela devient ridicule.

Admin

Message par Invité le Ven 30 Mar - 12:50

En effet et merci Jimmy de m'avoir prévenu aussi rapidement, sinon je n'aurais vu le probleme que ce matin.

J'ai donc contester ce strike de la même facon que Devil la fait pour Canal + mais avec Formula One Management.

Cela devient en effet ridicule et usant pour tout ceux qui vont des vidéos ou des streams sur GT Sport, ce fait bloquer une vidéo ou même une chaine pour une pseudo atteinte au droit d'auteurs alors que polyphony digital autorise le partage et la diffusion du contenue de GT Sport. Sans compter que le jeu n'appartient pas a FOM...

Donc nous alons bien voir le résultat de cette contestation
Invité
Invité

Message par mazinger0871 le Ven 30 Mar - 15:29

le pire dans tout cela c'est qu'on se demande ce que vient foutre la FOM la dedans, par contre si la FIA s'en mêle...la se ne sera pas le même discourt non?
mazinger0871
Pilote
Pilote

Message par Invité le Dim 1 Avr - 11:50

Me revoilà avec des nouvelle au sujet de ma vidéo strike depuis ce matin elle est de nouveau disponible sur ma chaîne elle a été débloquée. La raison du strike ne ma.pas été communiquée mais après étude je pense que c'st simplement à un moment dans le tchat des nom de pilote de formule 1 sont apparues dans la discution je ne vois que sa

En espèrent que les strike abusifs ne continue pas ce soir est la nouvelle manche du championnat sur C8 attention à vos vidéos.....

Invité
Invité

Message par mazinger0871 le Dim 1 Avr - 14:05

Bon c plutôt une bonne nouvelle et c est tant mieux.
Par contre les raisons restant obscures vous n êtes à l abrit de rien ..et nous non plus ...
mazinger0871
Pilote
Pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé