GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

KARTING - Rassemblement de la GT-Race

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chaud pour un Karting ?

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Vote_lcap50%KARTING - Rassemblement de la GT-Race Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
KARTING - Rassemblement de la GT-Race Vote_lcap33%KARTING - Rassemblement de la GT-Race Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
KARTING - Rassemblement de la GT-Race Vote_lcap17%KARTING - Rassemblement de la GT-Race Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Invité Mar 22 Mai - 14:29

Qui est chaud pour un karting?


Je serait bien chaud pour faire un championnat si nous arrivons à être plus de 15 pilotes.


Pour définir la date :

DOODLE pour remplir vos dates de dispo :
https://doodle.com/poll/e2dm7h9cux5c2mpz


Pour le lieu :

A vous de me dire.


Dernière édition par Melowman093 le Mer 23 Mai - 16:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Invité Mar 22 Mai - 14:35

J'ai mis mes dispo.

En Août je suis dans le Sud de la France ( dans le coin de Marseillan et Sete, non pas au cap d'agde chez les tous nu Wink )

Pour les sudiste possible de ce voir autour d'une bonne bière Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Invité Mar 22 Mai - 15:31

Pour ma part tout dépend de l'endroit bien evidement pas que je ne veu pas me déplacer mais il faud voir large je pense parce que je ne ferais pas 400 km pour 1h de kart Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Invité Mar 22 Mai - 15:38

Je pense pas faire que du Karting, maybe si ont est pas loin de chez un propriétaire d'un jardin, on peux se faire un barbuc le soir ou le midi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Lusaluma06 Mar 22 Mai - 15:39

Moi je suis dans le sud du côté de nice mais j'ai pas compris vous voulez faire un vrai karting ou un championnat karting sur Gran Turismo si c'est sur Gran Turismo je suis op quand vous voulez et si c'est un vrai il suffit de voir ou quand même

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lusaluma06
Lusaluma06
Pilote
Pilote

Messages : 89
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Invité Mar 22 Mai - 16:10

Lusaluma06 a écrit:Moi je suis dans le sud du côté de nice mais j'ai pas compris vous voulez faire un vrai karting ou un championnat karting sur Gran Turismo si c'est sur Gran Turismo je suis op quand vous voulez et si c'est un vrai il suffit de voir ou quand même

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Un vrai de vrai karting, avec des vrai gens Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Ludoxkoko Mar 22 Mai - 16:29

Pourquoi pas je serai dans le sud de la France au mois août mai côté des landes après faut voir combien de personnes serai intéressé

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ludoxkoko
Ludoxkoko
Utilisateur inscrit

Messages : 51
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par mazinger0871 Mar 22 Mai - 16:57

bonne idée mais difficile a réaliser, entre les nordistes, les parisiens et les sudistes..
moi je serais partant mais comme mania dépend ou!
et pis faut de l'hébergement et en été dans le sud faut s'accrocher... ^^
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par ZeFiX_MacGroober Mar 22 Mai - 17:14

Vraiment cool cette idée! En attendant si il y en a sur Caen que ça intéresse d'aller rouler je suis partant

envoyez moi un message et on avisera ^^
ZeFiX_MacGroober
ZeFiX_MacGroober
Pilote
Pilote

Messages : 197
Date d'inscription : 24/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Arno23 Mar 22 Mai - 17:20

Pour moi ca va être compliqué, je vis en Suède ... ! 

Mais si par chance je suis en France et pas loin à la date qui sera qui sera décidée, je me joindrais avec plaisir !
(même si j'ai jamais piloté un kart..!)
Arno23
Arno23
Utilisateur inscrit

Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 37
Localisation : Malmö, Suède

Revenir en haut Aller en bas

KARTING - Rassemblement de la GT-Race Empty Re: KARTING - Rassemblement de la GT-Race

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum