Zertry vs le Nürburgring : Bugatti Veyron 16.4 - Gran Turismo Sport

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Zertry vs le Nürburgring : Bugatti Veyron 16.4 - Gran Turismo Sport

Message par zertry le Dim 27 Mai - 9:54

Neuvième émission Zertry vs le Nürburgring, cette semaine au volant de la Bugatti Veyron 16.4 de 2013. Toujours en pneus sport durs, sans équilibre des performances et sans aides à part l'ABS. Volant Thrustmaster T300RS Edition Alcantara. N'hésitez pas à voter pour la voiture de la prochaine émission ! Bon visionnage Smile

zertry
Utilisateur inscrit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zertry vs le Nürburgring : Bugatti Veyron 16.4 - Gran Turismo Sport

Message par Arno23 le Dim 27 Mai - 11:16

Tour monstrueux Zertry ! 

L'accélération de la Veyron est énorme, quand on garde en tête que t'es en pneus sports dur, ca donne des frissons ! Surtout quand on voit le prochain virage arriver.. 

On voit bien aussi que la Veyron n'est vraiment pas à l'aise dans la partie technique du Nurburgring avec ses quasi 2 tonnes. Mais dès que tu pouvais lâcher les chevaux, ca envoie!

Pour le we prochain, je vote pour la Mc Laren F1 de 1994. (on n'a pas eu d'anglaise encore je crois).
Arno23
Pilote
Pilote

Message par zertry le Dim 27 Mai - 12:51

@Arno23 a écrit:Tour monstrueux Zertry ! 

L'accélération de la Veyron est énorme, quand on garde en tête que t'es en pneus sports dur, ca donne des frissons ! Surtout quand on voit le prochain virage arriver.. 

On voit bien aussi que la Veyron n'est vraiment pas à l'aise dans la partie technique du Nurburgring avec ses quasi 2 tonnes. Mais dès que tu pouvais lâcher les chevaux, ca envoie!

Pour le we prochain, je vote pour la Mc Laren F1 de 1994. (on n'a pas eu d'anglaise encore je crois).

Merci bien Arno ! Effectivement pas encore d'anglaise dans l'émission, en plus celle là est mythique Smile
zertry
Utilisateur inscrit

Message par StrikeJCB le Dim 27 Mai - 13:33

@zertry a écrit:Neuvième émission Zertry vs le Nürburgring, cette semaine au volant de la Bugatti Veyron 16.4 de 2013. Toujours en pneus sport durs, sans équilibre des performances et sans aides à part l'ABS. Volant Thrustmaster T300RS Edition Alcantara. N'hésitez pas à voter pour la voiture de la prochaine émission ! Bon visionnage Smile

Bravo pour ce magnifique tour sur cette magnifique voiture    
Un monstre de puissance qui a tout de même du mal a s'exprimer dans les virages, les 2T sont terriblement difficiles à tenir dans les courbes et ça se sent bien  Shocked . Malgré ta petite sortie de piste (6:20)  tongue  tu as tout de même réalisé une superbe prestation. Un vrai défi  Very Happy
Pour la prochaine emission je réitère la proposition sur la Jaguar XJ13 de 1966.
StrikeJCB
Pilote
Pilote

Message par zertry le Dim 27 Mai - 13:36

@StrikeJCB a écrit:
@zertry a écrit:Neuvième émission Zertry vs le Nürburgring, cette semaine au volant de la Bugatti Veyron 16.4 de 2013. Toujours en pneus sport durs, sans équilibre des performances et sans aides à part l'ABS. Volant Thrustmaster T300RS Edition Alcantara. N'hésitez pas à voter pour la voiture de la prochaine émission ! Bon visionnage Smile

Bravo pour ce magnifique tour sur cette magnifique voiture    
Un monstre de puissance qui a tout de même du mal a s'exprimer dans les virages, les 2T sont terriblement difficiles à tenir dans les courbes et ça se sent bien  Shocked . Malgré ta petite sortie de piste (6:20)  tongue  tu as tout de même réalisé une superbe prestation. Un vrai défi  Very Happy
Pour la prochaine emission je réitère la proposition sur la Jaguar XJ13 de 1966.

Si la Jaguar remporte le suffrage, je sais pas si je pourrais rouler avec. Je l'ai pas et elle coûte 20 millions de crédits !!! :/
zertry
Utilisateur inscrit

Message par StrikeJCB le Dim 27 Mai - 13:45

@zertry a écrit:

Si la Jaguar remporte le suffrage, je sais pas si je pourrais rouler avec. Je l'ai pas et elle coûte 20 millions de crédits !!! :/

Ah zut

Je l'avais eu en recompense journalière je n'avais même pas vu son price !!!! Ca pique Shocked

Bon, je vote pour la Ferrari 330 P4 1967 alors lol!
StrikeJCB
Pilote
Pilote

Message par zertry le Dim 27 Mai - 14:03

@StrikeJCB a écrit:
@zertry a écrit:

Ah zut

Je l'avais eu en recompense journalière je n'avais même pas vu son price !!!! Ca pique Shocked

Bon, je vote pour la Ferrari 330 P4 1967 alors lol!

Elle coûte aussi 20 millions de crédit la Ferrari. Ce sont les 2 voitures les plus chères du jeu lol!
zertry
Utilisateur inscrit

Message par mazinger0871 le Dim 27 Mai - 14:21

Merci Zertry,

C'est la voiture de tous les superlatifs plus de 1000cv un couple de plus de 1200Nm et que dire du rapport poid puissance de 1.88... impréssionnant.Shocked
Faut être un peu dingue pour rouler avec sur le nurbur avec des pneu dur, mais pour être correct avec ton concept tu en as bien c... quand même..et merci.
Pour la prochaine la ferrari 512 de Magnum Very Happy
mazinger0871
Pilote
Pilote

Message par zertry le Dim 27 Mai - 17:52

@mazinger0871 a écrit:Merci Zertry,

C'est la voiture de tous les superlatifs plus de 1000cv un couple de plus de 1200Nm et que dire du rapport poid puissance de 1.88... impréssionnant.Shocked
Faut être un peu dingue pour rouler avec sur le nurbur avec des pneu dur, mais pour être correct avec ton concept tu en as bien c... quand même..et merci.
Pour la prochaine la ferrari 512 de Magnum Very Happy

Merci bien Mazinger ! Smile
zertry
Utilisateur inscrit

Message par macgroober14 le Dim 27 Mai - 22:37

Yeah! c'est vrai très spectaculaire cette veyron! Bravo !

Moi je dis pour la prochaine voiture... La prochaine récompense quotidienne??? :p
macgroober14
Pilote
Pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant