Zertry vs le Nürburgring : Suzuki Swift Sport - Gran Turismo Sport

Zertry vs le Nürburgring : Suzuki Swift Sport - Gran Turismo Sport

Message par zertry le Dim 3 Juin - 9:43

Dixième émission Zertry vs le Nürburgring au volant cette semaine de la Suzuki Swift Sport. Pneus sport durs, sans équilibre des performances et pas d'aides à part l'ABS. Volant Thrustmaster T300RS Edition Alcantara. N'hésitez pas à proposer une voiture pour la prochaine émission ! Bon visionnage Smile

zertry
Utilisateur inscrit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zertry vs le Nürburgring : Suzuki Swift Sport - Gran Turismo Sport

Message par StrikeJCB le Dim 3 Juin - 16:06

@zertry a écrit:Dixième émission Zertry vs le Nürburgring au volant cette semaine de la Suzuki Swift Sport. Pneus sport durs, sans équilibre des performances et pas d'aides à part l'ABS. Volant Thrustmaster T300RS Edition Alcantara. N'hésitez pas à proposer une voiture pour la prochaine émission ! Bon visionnage Smile

Un vrai plaisir de te suivre et à regarder tes videos. Je suis fan Very Happy  
Bon, c'est certain que le Swift ce n'est pas la Bugatti  Laughing   mais ca reste de la vrai voiture de tous les jours qui méritait son tour de piste, j'avais l'impression de regarder ceux qui viennent tester ce circuit en amateur. Tu nous a au moins proposer une visite du Nürburgring tongue  
Pour la prochaine émission, je reviens à la charge avec la Shelby Cobra ou la Chevrolet CORVETTE STINGRAY CONVERTIBLE 1969

PS: Ne lache rien, perso j'adore, d'ailleurs depuis que tu as lancé le concept je ne te cache pas que je m'amuse régulièrement à prendre une voiture qui me fait délirer  bounce  pour la tester sur ce circuit en vue cockpit. Je suis bien moins bon mais je m'amuse comme un fou, ça me permet également de tester des voitures qui ne sont pas choisies Wink . Donc pour toutes ces raisons, merci à toi
StrikeJCB
Pilote
Pilote

Message par macgroober14 le Dim 3 Juin - 16:17

Salut Zertry,

Outch déjà 10ème!!! Encore un plaisir à te suivre sur ce circuit Wink

Pour la prochaine je vais te proposer de nouveau de prendre la prochaine voiture de série que tu aura en récompense quotidienne. Mais si tu n'ose pas , je dirai la Toyota supra.

A la semaine prochaine!
macgroober14
Pilote
Pilote

Message par zertry le Dim 3 Juin - 17:30

@StrikeJCB a écrit:
@zertry a écrit:Dixième émission Zertry vs le Nürburgring au volant cette semaine de la Suzuki Swift Sport. Pneus sport durs, sans équilibre des performances et pas d'aides à part l'ABS. Volant Thrustmaster T300RS Edition Alcantara. N'hésitez pas à proposer une voiture pour la prochaine émission ! Bon visionnage Smile

Un vrai plaisir de te suivre et à regarder tes videos. Je suis fan Very Happy  
Bon, c'est certain que le Swift ce n'est pas la Bugatti  Laughing   mais ca reste de la vrai voiture de tous les jours qui méritait son tour de piste, j'avais l'impression de regarder ceux qui viennent tester ce circuit en amateur. Tu nous a au moins proposer une visite du Nürburgring tongue  
Pour la prochaine émission, je reviens à la charge avec la Shelby Cobra ou la Chevrolet CORVETTE STINGRAY CONVERTIBLE 1969

PS: Ne lache rien, perso j'adore, d'ailleurs depuis que tu as lancé le concept je ne te cache pas que je m'amuse régulièrement à prendre une voiture qui me fait délirer  bounce  pour la tester sur ce circuit en vue cockpit. Je suis bien moins bon mais je m'amuse comme un fou, ça me permet également de tester des voitures qui ne sont pas choisies Wink . Donc pour toutes ces raisons, merci à toi

Merci bien Strike ! Content que l'émission t'ai donné envie de rouler sur ce circuit avec de voitures différentes Smile

@macgroober14 a écrit:Salut Zertry,

Outch déjà 10ème!!! Encore un plaisir à te suivre sur ce circuit Wink

Pour la prochaine je vais te proposer de nouveau de prendre la prochaine voiture de série que tu aura en récompense quotidienne. Mais si tu n'ose pas , je dirai la Toyota supra.

A la semaine prochaine!

Merci macgroober ! Le soucis c'est que je suis chez moi (et donc accès à la console) seulement en week-end. Du coup quand je reviens sur le jeu c'est pour enregistrer l'émission. J'ai très peu de récompenses quotidiennes et souvent c'est des doublons ^^
zertry
Utilisateur inscrit

Message par mazinger0871 le Dim 3 Juin - 17:58

Bon anniversaire 10 émissions ...
C est toujour aussi bien de te suivre et c est vrai que la c est la sortie du dimanche avec la swift à côté de la Bugatti
Mais c est un très bon programme.
Pour te répondre il à y un toujour un effet nouveauté qui fait l effet démarrage après comme tu le dis il faut y rajouter des choses pour avoir un effet supplémentaire et attrayante
La prochaine voiture une Peugeot au hasard.
mazinger0871
Pilote
Pilote

Message par zertry le Dim 3 Juin - 18:53

@mazinger0871 a écrit:Bon anniversaire 10 émissions ...
C est toujour aussi bien de te suivre et c est vrai que la c est la sortie du dimanche avec la swift à côté de la Bugatti  
Mais c est un très bon programme.
Pour te répondre il à y un toujour un effet nouveauté qui fait l effet démarrage après comme tu le dis il faut y rajouter des choses pour avoir un effet supplémentaire et attrayante
La prochaine voiture une Peugeot au hasard.

Merci mazinger Smile Je vais réfléchir à qu'est-ce que je pourrais ajouter à l'émission.
zertry
Utilisateur inscrit

Message par Arno23 le Mer 6 Juin - 11:45

Salut Zertry!

Effectivement, pourquoi la Swift? C'est une bonne question!
Je reste sur mon choix de la semaine dernière: la Mc Laren F1 de 1994 pour tenter le podium!
Arno23
Pilote
Pilote

Message par zertry le Mer 6 Juin - 12:58

@Arno23 a écrit:Salut Zertry!

Effectivement, pourquoi la Swift? C'est une bonne question!
Je reste sur mon choix de la semaine dernière: la Mc Laren F1 de 1994 pour tenter le podium!

Ah enfin quelqu'un qui comprends mon interrogation sur la Swift ^^ Merci pour ton vote Arno Smile
zertry
Utilisateur inscrit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé