Les quotidiennes

Les quotidiennes

Message par franck3346 le Mar 26 Juin - 23:26

Salut à tous.
Maintenant que le championnat de la Gt Race est quasi terminé, je m attèle à mon rang de pilote. J'ai commencé la Gtrace en D, après quelques quotidiennes pendant le championnat j'ai acquis un tout petit B.
Aujourd'hui en Gr4 sur brand hach je suis redescendu en C et après un bon nombre de course je suis toujours pas remonter. Il faut dire qu'elles s été transformée en megane Trophy cup.

Que pensez vous des quotidiennes et avez vous des astuces pour gagner du rang et surtout ne pas en perdre.

Je me suis fixé un objectif pour la fin de l'été,c'est d'avoir un rang A ou au moins un très gros B.

Merci les racers
franck3346
Pilote
Pilote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les quotidiennes

Message par Arvene75 le Mer 27 Juin - 7:05

Salut,

Ha les quotidiennes ... Cela peut être une galère parfois 😑. J'ai récemment réussi à remonter après 10 courses au rang de A / S.
Le conseil que je peux te donner pour monter rapidement est de faire d'excellent temps de qualif pour partir dans les premiers sinon ça sera difficile.
Autre possibilité est de faire de belle course en FIA.

Bon courage à toi.

Arvene75
Utilisateur inscrit

Message par mazinger0871 le Mer 27 Juin - 12:41

Franck; déjà essai de privilégier les courses quotidienne que tu préferes, apres il n'y a pas de secret faut faire du temp...j'ai fais le yoyo moi aussi entre le B et C et la j'ai 13000pts environ en B mais je fais le yoyo c'est pas facile et très fragile comme position, un coup je gagne des points un coup j'en paire faute de faire des bon temps…
mazinger0871
Pilote
Pilote

Message par mogwaifou le Mer 27 Juin - 13:16

sinon faut se concentrer sur les circuits que tu maitrises a fond, un bon chrono pour partir dans les 5 premiers et privilégié les circuits propices au course propres pour pas se faire ruiner le rfp
maintenant je préfère m'abstenir sur certains circuits, du coup je m'abstient souvent
genre montain panorama si tu pars 10eme chaque fois..... Sad
ça peut encore vite finir en boucherie
et le jour ou tu tiens tout ça faut stacké les podiums Twisted Evil

Utilisateur inscrit

Message par franck3346 le Mer 27 Juin - 17:09

Où voit on les points du rang pilotes ? J'ai pas trouver
franck3346
Pilote
Pilote

Message par macgroober14 le Mer 27 Juin - 23:54

Les quotidiennes sont vraiment compliqués... La dernière que j'ai faite c'est sur maggiore j'ai fais le 4 ème temps, au premier virage je me prends 8 sec à cause d'un contact (forcément venu de derrière) que j'ai trainé pendant 4 tours.
Je fini 2ème, donc très bon résultat. Excepté le premier contacte, aucune touchette. Cependant... Quand j'ai regardé mon niveau de pilote et fair play et bah... J'ai perdu des points sur les deux!!!! Perdu en rang pilote alors que j'ai fais 2 ème et perdu en rang fair play alors que je n'ai eu qu'une touchette dont je n'étais pas responsable...

Grosse déception et incompréhension totale...
macgroober14
Pilote
Pilote

Message par mazinger0871 le Jeu 28 Juin - 0:36

@macgroober14 a écrit:Les quotidiennes sont vraiment compliqués... La dernière que j'ai faite c'est sur maggiore j'ai fais le 4 ème temps, au premier virage je me prends 8 sec à cause d'un contact (forcément venu de derrière) que j'ai trainé pendant 4 tours.
Je fini 2ème, donc très bon résultat. Excepté le premier contacte, aucune touchette. Cependant... Quand j'ai regardé mon niveau de pilote et fair play et bah... J'ai perdu des points sur les deux!!!! Perdu en rang pilote alors que j'ai fais 2 ème et perdu en rang fair play alors que je n'ai eu qu'une touchette dont je n'étais pas responsable...

Grosse déception et incompréhension totale...

ha oui la il y a d quoi...c 'est bizarre quand meme..
mazinger0871
Pilote
Pilote

Message par emule01 le Jeu 28 Juin - 3:33

pour le rang de pilote rp et rfp tu a ce site . mis a jour en temps reel et avec absolument tout les pilotes ...

http://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=XXXXXXX .. remplace les X par ton numero identifiant psn gts
emule01
Utilisateur inscrit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé