Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par DriftGCreation le Ven 29 Juin - 18:49

Salut à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'organisation d'un nouveau championnat parallèle à la GT-Race, avec des endurances d'une heure sur les plus beaux tracés de GT-Sport.

Si le multicatégorie vous attire, rejoignez la ligue DGC !

Un pur mélange de Gr.2, GT3 et GT4 avec réglages et préparation libres, pour lequel rikior et moi-même avons besoin de votre aide :
Pour vous offrir un beau championnat dès la rentrée de septembre, nous devons réaliser quelques course de test "en conditions réelles", c'est pourquoi nous organisons une pré-saison de 10 événements, mélangeant les genres (endurance en "touring cars", mais aussi en Gr.B, ainsi que des événements annexes comme du rallye, du drift ou du time attack), qui s'étaleront sur tout l'été Cool


Voici le résumé du règlement, que vous pouvez retrouver en couleur et avec des illustrations qui vont bien ici : Règlement DGC 2018-2019

Notez que pour la pré-saison, nous seront un peu plus tendre niveau règles sur certains points Smile

Inscription en commentaire : ID PSN et votre choix de voiture (Gr.2,3 ou 4).

Merci de votre lecture I love you

––
Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship | Drift G Creation SAISON 2018-2019
RÈGLEMENT DRIFT G CREATION GRAN TURISMO SPORT CHAMPIONSHIP
Règlement Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship 2018
Page 2
Règlement du Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship
Pré-Saison 2018
Avant-Propos :
AVIS DE DIFFUSION : tous les événements (essais libres, courses de championnat et épreuves annexes) seront diffusées en direct sur les plateformes de streaming Twitch et YouTube !
Présentation :
Le Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship (ci-après, le DGC) est un championnat non officiel dont le but premier est d’offrir un beau spectacle et de s’amuser.
Les courses, de type endurance et d’une durée, pouvant être variable en cours de saison, d’environ une heure, se voient s’affronter 14 voitures, de groupes distincts (voir « Les Catégories »), les 2 places restantes étant réservées à l’organisation et au « Live Commentary », assuré par Drift G Creation.
Comme tout championnat, des points seront attribués aux pilotes selon différents critères énoncés dans le paragraphe nommé « Les Points » du présent règlement. Un championnat Constructeurs/Teams sera également mis en place dans chaque catégorie.
Règlement Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship 2018
Page 3
Les Catégories :
Avis important : Même si le Rang de Fair-Play (RFP/SR) ne sera pas pris en compte pour s’inscrire et participer aux événements, le non-respect des règles de base du fair-play verra le(s) pilote(s) concerné(s) pénalisé(s). Si les pénalités (conseil d’après course) ne suffisent pas, il(s) se verra (verront) banni(s) de la saison en cours et ne pourra (pourront) pas s’inscrire à la saison suivante. Il sera demandé aux pilotes de respecter les drapeaux, de ne pas couper la ligne blanche à hauteur de l’entrée et de la sortie de la pit-lane et d’éviter de trop jouer des portières. Les comportements ne respectant pas ces règles seront pénalisés par Drive Through et/ou des pénalités de points au championnat.
Deux catégories sont possibles, en fonction du niveau de chaque pilote (Rang Pilote, RP/DR) :
Rookie : DR = E, D, C (critère de réserve : 10/14 inscrits minimum) ;
Pro : DR = B, A, S (critère de réserve : 10/14 inscrits minimum).
Si trop peu de pilotes sont inscrits, seule la compétition « Pro » sera ouverte pour la saison. Les Rookies inscrits devront choisir une voiture éligible en catégorie « Pro » encore disponible.
Les Rookies s’affronteront en Gr.B, et rouleront en Teams composées de deux pilotes (team manager autorisé en Chat Party pour la gestion de course). Chaque équipe devra être composée selon ce schéma :
2 voitures Gr.B Rally Car ; les Gr.B Road Car, considérées comme des N500 par le jeu, sont autorisées.
Règlement Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship 2018
Page 4
Les équipiers sont libres « d’échanger » entre-eux deux leurs voitures d’une manche à l’autre à leur guise. Chaque team est lié à ses deux voitures pour la saison entière.
Les deux voitures ne doivent pas nécessairement être du même constructeur.
Les décorations (livrées) customisées sont fortement conseillées (voir « Les Points ») de façon à identifier facilement les équipiers d’un même « team ».
La catégorie Pro verra s’affronter trois catégories de voitures de course : les GT4 constitueront les modèles les moins rapides (4 voitures). Juste au dessus d’elles, les GT3/GTE des mêmes constructeurs offriront des performances plus élevées (4 voitures également). Enfin, au sommet des classements, nous retrouveront les voitures du SuperGT/GT500 (6 voitures).
Dans le cadre du championnat Constructeurs, les équipes devront être constituées de l’une de ces façons :
1-Deux voitures du Groupe 2 (SuperGT/GT500), du même constructeur. Chacun des 3 teams engagés sera le seul à utiliser chaque Constructeur. Il y aura donc sur la grille de chaque course deux Nissan, deux Honda et deux Lexus.
Règlement Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship 2018
Page 5
2-Une voiture de GT3/GTE éligible (voir liste ci-après) et une voiture GT4 éligible, issue du même Constructeur.
Les équipiers sont ici aussi libres d’échanger leur « baquet » entre chaque manche.
Les « Team Manager » en Chat Party sont également autorisés.
Les livrées customisées sont ici aussi encouragées. Pour les GT500, il sera préférable d’utiliser des livrées différenciées pour facilité, encore une fois, la reconnaissance visuelle des pilotes. La différenciation peut s’effectuer avec, par exemple, une même livrée avec des teintes différentes, ou avec des décos identiques différenciées par une couleur différente des rétros, ailerons ou autres,…
Règlement Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship 2018
Page 6
Les Points :
Lors de chaque manche, des points seront attribués dans le cadre des différents championnats : Pilotes et Constructeurs (Pro)/Team (Rookie). Pour offrir autant de chance de Titre à tous les pilotes, quelque soit son Groupe de véhicules, un Coefficient sera appliqué aux points distribués. Voici la répartition initiale des points, en fonction de la position finale :
Victoire : 400 Pts
2ème position : 300 Pts
3ème position : 200 Pts
4ème position : 150 Pts
5ème : 80 pts, 6ème : 40 pts, 7ème : 20 pts, 8ème : 16 pts, 9ème : 12 pts, 10ème : 8 pts, 11ème : 4 pts, 12ème : 3 pts, 13ème : 2 pts, 14ème : 1 pt
Les Coefficients appliqués à cette répartition seront les suivants :
Gr.2 (GT500) : x1.00
Gr.3 (GT3/GTE) : x10.00
Gr.4 (GT4) : x50.00
En cas d’abandon/déconnexion, seule la moitié des points seront attribués au(x) pilote(s) concerné(s). En cas de forfait/absence lors d’une course, plus tôt l’organisation sera prévenue, plus haut les pilotes seront classés parmi les « DNF ». Seule la moitié des points seront attribués en cas de forfait prévenu. Un pilote remplaçant peut être nommé pour tenter de marquer plus de points. Ici encore, seule la moitié des points seront attribués (50 % pour le pilote remplaçant et 50 % pour le pilote remplacé). Le pilote remplaçant devra utiliser le même modèle de voiture que celle utilisée par le pilote habituel. Une absence non prévenue n’offrira qu’un point symbolique au(x) pilote(s) concerné(s) (coefficients actifs).
Les 4 moins bons résultats de la saison seront décomptés en fin de championnat, soit 8 résultats retenus sur 12 événements.
Les Points Bonus :
En plus des points de classement de course, des points supplémentaires seront également attribués pour divers objectifs :
Les qualifications : le poleman marquera 15 pts. Les pilotes suivants recevront 13 pts (2ème position), 12 pts (3ème), 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 et 1 pt (14ème)
Si un pilote du GT3 ou du GT4 parvient à se qualifier devant un pilote d’un groupe de véhicules plus élevé que le sien, il marquera en outre 1 pt supplémentaire par voiture plus rapide battue. Les qualifications auront lieu la veille de la course, ou quelques jours avant. Les chronos de chaque pilote seront notés de façon à constituer la grille de départ le jour de la course.
A l’issue de la course, le pilote ayant réalisé le tour le plus rapide de chaque groupe marquera 1 pt. Le record du tour général (toutes voitures confondues) offrira un point supplémentaire (soit 2 points pour le détenteur du record du tour en course au général : 1 pt + 1 pt de record de groupe).
Les livrées customs seront enfin un autre moyen (facile) de marquer des points au championnat pilote (pas de points « livrées » décernés au Constructeurs/Teams) :
Les livrées par défaut (voiture telle que disponibles chez Brand Central) ne permettront pas à leur pilotes de marquer de points de « livrée ». Les livrées customs seront partagées en deux types : les
Règlement Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship 2018
Page 7
livrées « random » (livrées créées par d’autres joueurs de GT Sport, que vous appréciez et que vous choisissez d’utiliser sur votre voiture) vous donneront un point (à chaque manche) alors que, plus intéressant encore, les livrées customs réalisées par le joueur qui utilise la voiture (ou un membre de son équipe marqueront 2 points. Pour définir ces dernières, le nom du joueur devra être repris dans les #Tags de la livrée ou dans sa description (éventuellement, dans un commentaire de son créateur si la livrée existe déjà)… L’organisateur vérifiera la provenance des livrées, les compétiteurs doivent s’assurer que la livrée utilisée soit disponible en mode public s’ils ne la créent pas eux-mêmes, ou qu’elle soit disponible pour leurs amis s’ils la réalisent eux-mêmes.
De plus, les livrées customs comportant les logos (minimum un) du DGC marqueront 3 points par manche courue. Les emplacements vérifiés pour ce(s) logo(s) seront les (supports de) plaques minéralogiques avant et arrière, les flans du véhicule, à côté, au dessus ou en dessous du numéro de course, en fonction du modèle de véhicule.
Les Constructeurs/Teams marqueront uniquement les points de classement de course de leurs pilotes (pas de points de qualifications ou autres bonus).
Les événements hors championnat :
Des courses annexes, juste pour le fun, seront régulièrement organisées avant les manches de championnat. Elles pourront constituer en des épreuves amicales de courses (One-Make/Mono-Type, Rallycross sur terre et asphalte,…), du Drift (drift-train, Tsuiso/Battle, training), ou encore du Destruction Derby.
Règlement Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship 2018
Page 8
La Liste des Voitures éligibles :
Pro :
GT2 :
Honda RAYBRIG NSX Concept-GT ‘16
Lexus au TOM’S RC F ‘16
Nissan MOTUL AUTECH GT-R ‘16
GT3/GTE :
Aston Martin V12 Vantage GT3
Audi R8 LMS (ultra)
BMW Z4 GT3
Ford Mustang GT3
Lamborghini Huracán GT3
Mercedes-Benz SLS AMG GT3
Mercedes-Benz AMG GT3
Porsche 911 RSR
GT4 :
Aston Martin V8 Vantage GT4
Audi TT “Cup”
BMW M4 GT4
Ford Mustang GT4
Lamborghini Huracán
Mercedes AMG GT4
Mercedes SLS AMG GT4
Porsche Cayman GT4 CS
Rookies :
Gr.B :
Audi Sport quattro S1 Pikes Peak
Ford Focus Gr.B Rally Car
Ford Mustang Gr.B Rally Car
Honda NSX Gr.B Rally Car
Hyundai Genesis Gr.B Rally Car
Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition Gr.B Rally Car
Mitsubishi Lancer Evolution Final Edition Gr.B Road Car (N500)
Nissan GT-R Gr.B Rally Car
Peugeot RCZ Gr.B Rally Car
Subaru WRX Gr.B Rally Car
Subaru WRX Gr.B Road Car (N500)
Toyota 86 Gr.B Rally Car
La Préparation et Les Réglages :
L’organisation de course multi-groupe sur GT-Sport ne permettant actuellement pas l’activation de l’EdP/BoP, les préparations (modification de la puissance maximale et de la masse du véhicule) seront laissées libres. L’équilibre se fera naturellement sur les modifications engendrées en termes de consommation de carburant et d’usure des pneumatiques. Les réglages seront autorisés sur l’ensemble des véhicules. Les paramètres de course seront les suivants : Aides au pilotage désactivées sauf ABS et SCT. Usure des pneumatiques et consommation de carburant chacun à x3. Les dégâts seront activés (fort), gare aux sorties de piste ! Les pénalités de raccourcis et de contact seront adaptées en fonction des circuits qui accueilleront les manches du championnat.
Règlement Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship 2018
Page 9
Le déroulement des événements :
Chaque événement sera diffusé en direct sur Twitch et/ou YouTube de la manière suivante :
La diffusion commencera sur Twitch, avec un briefing pilote (possibilité de le suivre en Chat Party pour les concurrents, maximum 6 personnes via ce système). Ensuite, dans le cadre des courses de championnat, les pilotes rejoindront la piste pour effectuer leurs essais libres qualificatifs. La durée de ceux-ci dépendra de la piste, mais sera comprise entre 10 et 20 minutes. A l’issue de ce délai, tous les pilotes devront monter en piste et s’arrêter au premier secteur pour le lancement de la course.
La diffusion Live Twitch sera alors stoppée pour permettre à l’organisation de permuter de plateforme pour la diffusion de la course sur YouTube.
Lors de la course, les pilotes en contact avec l’organisation seront déconnectés du Chat Party. Ils pourront néanmoins rester en contact entre eux ou avec leur Team Manager pour mettre en place ou modifier leur stratégie.
Les Team Managers qui souhaiteraient tenir informé l’organisation en cas de problème ou de contestation pourront le faire via l’outil de Live Chat de la plateforme de Streaming (Twitch ou YouTube selon la phase de course en cours).
Les événements annexes (hors championnat) seront diffusés sur YouTube. La possibilité d’y ouvrir le Chat Party est en cours d’étude.
Note importante : tous les horaires sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés en cours de pré-saison ! « Stay Tuned » !
Le calendrier et le planning de weekend :
Dans le but d’offrir un spectacle réaliste aux « téléspectateurs », le calendrier offrira variété, imprévu et grands classiques. Les weekends de course seront organisés à la façon des meetings « IRL », avec pour commencer une ou plusieurs épreuves annexes (hors championnat), pouvant constituer en du drift, du contre-la-montre, du rallye, du rallycross,… pouvant demander aussi bien les voitures du championnat que des modèles spécifiques (Mono-Type, Gr.B, Gr.X,…), sur des pistes pouvant différer de celle où se disputera le championnat. Ces épreuves ne seront pas obligatoires, et verront s’affronter Rookies et Pros dans une même « compétition » amicale.
Auront ensuite lieu les essais des Rookies, puis leur course de championnat.
Après une petite pause, ce sera au tour du groupe Pro de prendre la piste pour ses essais puis pour la course.
En fonction des complexes de circuits, il est possible que les groupes Rookies et Pro roulent sur des layouts différents : par exemple, sur Kyoto Driving Park, l’épreuve annexe pourrait se dérouler sur Miyabi, la course des Rookies sur Yamagiwa alors que le groupe Pro se verra fouler la piste de Yamagiwa+Miyabi.
L’imprévu permettant en général de resserrer les performances et de mettre en avant le talent des pilotes, attendez-vous à quelques surprises « de dernière minute » lors de chaque manche ! Comme dans les plus grands championnats du monde, certaines variantes ne sont pas sous le contrôle de l’homme, et se sera le cas aussi lors de ce DGC !
Règlement Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship 2018
Page 10
Calendrier 2018-2019 :
06/07/2018 : Pré-saison – Course 1 : Salon Pro uniquement : Lake Maggiore GP (Autodromo Lago Maggiore – GP) - Livrée libre, modèles éligibles seulement (Gr.2, GT3, GT4). Ouverture salon à 19:00, briefing pilote à 19:10 (sur Twitch et sur PlayStation en Direct), qualifications de 19:15 à 19:25, départ à 19:30 pour une heure de course.
24/07/2018 : Pré-saison – Course 2 : Salon Rookies uniquement : Tsukuba Circuit – Livrée libre, modèles Gr.B Rally Car et Gr.B Road Car (même horaire que la course 1)
27/07/2018 : Pré-saison – Course 3 : Salons Rookies & Pro (sous réserve de grilles de départ suffisamment fournies, seul le salon Pro sera ouvert en dessous de 20 pilotes) : Dragon Trail – Seaside (Littoral) – mêmes règles que pour les courses précédentes en fonction du salon. Horaire : Salon Rookies ouvert à 18:30, briefing à 18:40, qualifications de 18:45 à 18:55, départ course à 19:00 pour 60 minutes de course. Salon Pro ouvert à 20:15, briefing à 20:25, qualifications de 20:30 à 20:40, départ course à 20:45 pour une heure de course.
03/08/2018 : Pré-saison – Course 4 : Evénement Spécial – Time Attack Challenge (Rookies et Pro mélangé, « rotation » de pilotes possible, entrée et sortie du salon libre. Gr.4 seulement (pas de restriction « modèles éligibles ») : Mount Panorama Racing Motor Circuit. Salon ouvert de 19:00 à 20:00.
17/08/2018 : Pré-saison – Course 5 : Evénement Spécial – Drift (Entrainement), Rookies et Pro mélangé, modèles RWD, MR et RR seulement (propulsions à moteur avant, central ou arrière, pas de 4WD ni de FF), entrée/sortie du salon libre : Suzuka Circuit – Course Est, salon ouvert de 19:00 à 20:00.
07/09/2018 : Saison 2018-2019 – Course 1 : Salons Rookies [RK] et Pro [P] (sous réserve de grilles de départ suffisamment fournies (cf. Pré-saison course 3) : Nürburgring GP, horaire : cf Pré-saison Course 3.
28/09/2018 : Saison 2018-2019 – Course 2 : [RK+P] : Monza (horaire idem).
19/10/2018 : Saison 2018-2019 – Course 3 : [RK+P] : Willow Springs (Horse Thief Miles en [RK], Big Willow en [P]), horaire idem.
09/11/2018 : Saison 2018-2019 – Course 4 : [RK+P] : Interlagos.
30/11/2018 : Saison 2018-2019 – Course 5 : [RK+P] : Nürburgring Nordschleife (Qualifications de 20’).
21/12/2018 : Saison 2018-2019 – Course 6 : [RK+P] : Suzuka Circuit (Est Course en RK, GP en P).
11/01/2019 : Saison 2018-2019 – Course 7 : [RK+P] : Kyoto Driving Park (Yamagiwa en RK, Yamagiwa+Miyabi en P).
01/02/2019 : Saison 2018-2019 – Course 8 : [RK+P] : Mount Panorama Racing Motor Circuit.
22/02/2019 : Saison 2018-2019 – Course 9 : [RK+P] : Le Mans – Circuit de la Sarthe.
15/03/2019 : Saison 2018-2019 – Course 10 : [RK+P] : Lake Maggiore (Autodrome Lago Maggiore) (Ouest en RK, GP en P).
Règlement Drift G Creation Gran Turismo Sport Championship 2018
Page 11
05/04/2019 : Saison 2018-2019 – Course 11 : [RK+P] : Spa-Francorchamps (*Joker : Fuji / **Joker : Dragon Trail – Jardins).
26/04/2019 : !!! FINALE !!! Saison 2018-2019 – Course 12 : [RK+P] : Nürburgring 24h. (Qualifications 20’).
D’autres événements (parfois organisés par d’autres membres de la communauté) seront aussi retransmis. Il pourra s’agir de drift, de coupes de promotion « Mono-Type »/Cup, de rallye,…
Les horaires des salons et des retransmissions (Live ou différées) de ces événements seront communiquées sur la chaine YouTube dans les jours précédents l’événement.
avatar
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 27
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par DriftGCreation le Ven 29 Juin - 18:56

Evidemment, si vous avez lu le règlement, vous l'aurez compris, mais pour ceux qui n'ont pas le courage (ce que je peux comprendre lol), mais un système de coefficient sera mis en place pour équilibrer les chance de victoire au championnat quelque soit le groupe de voiture utilisé.

Par exemple, si la grille de départ est complète (14 slots), et que le classement final est "logique" (les 6 GT500 aux 6 premières places, suivies dans l'ordre des 4 GT3 puis des 4 GT4), les vainqueurs des groupe GT3 et GT4 marqueront 200 pts, soit le même score que le 3ème au classement global. Mais en dépassant un concurrent de la classe au dessus, ils marqueront 400 pts, soit l'équivalent d'une victoire générale Wink

Les soucis techniques (déconnexion) auront donc une certaines importances dans le cadre du championnat, à vos stratégies !
avatar
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 27
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par tortue64360 le Mer 4 Juil - 20:22

Joli travail, ça a l'air vraiment sympa comme championnat mais vu les heures c'est mort pour moi dommage.

_________________
Vivez votre vie et vos passions à fond
avatar
tortue64360
Pilote
Pilote

Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 39
Localisation : Mourenx Pyrénées Atlantiques (64)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par DriftGCreation le Mer 4 Juil - 20:43

@tortue64360 : note que pour certains événements de pré saison et pour la saison 2018-2019, le salon Pro se fera plus tard... et des salons «annexes» seront organisés hors championnat à des horaires variables ;-)
avatar
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 27
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par tortue64360 le Mer 4 Juil - 20:47

Ok je garde un œil dessus alors au cas où

_________________
Vivez votre vie et vos passions à fond
avatar
tortue64360
Pilote
Pilote

Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 39
Localisation : Mourenx Pyrénées Atlantiques (64)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par DriftGCreation le Mer 4 Juil - 20:49

B-)
avatar
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 27
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par tortue64360 le Jeu 5 Juil - 8:32

Salut je peux m'inscrire pour Vendredi soir ?

_________________
Vivez votre vie et vos passions à fond
avatar
tortue64360
Pilote
Pilote

Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 39
Localisation : Mourenx Pyrénées Atlantiques (64)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par Melowman093 le Jeu 5 Juil - 9:04

j'aimerai bien aussi m'inscrire mais j'ai la DeadPool Dirty qui va finir dans les même horaire je crois
avatar
Melowman093
Pilote
Pilote

Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 29
Localisation : LONGPERRIER

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par tortue64360 le Jeu 5 Juil - 9:40

Ça devrait passer je pense

_________________
Vivez votre vie et vos passions à fond
avatar
tortue64360
Pilote
Pilote

Messages : 49
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 39
Localisation : Mourenx Pyrénées Atlantiques (64)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par Melowman093 le Jeu 5 Juil - 10:12

ouai je pense que je vais enchainer xD pas de pause
avatar
Melowman093
Pilote
Pilote

Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 29
Localisation : LONGPERRIER

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau championnat DGC - Pré-saison 2018 en approche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum