Zertry vs le Nürburgring : Dodge Viper GTS - GT Sport VR

Zertry vs le Nürburgring : Dodge Viper GTS - GT Sport VR

Message par zertry le Dim 8 Juil - 10:25

Quinzième émission Zertry vs le Nürburgring, cette semaine au volant de la Dodge Viper GTS de 2002. Toujours en pneus sport durs, sans équilibre des performances et aucune aide à part l'ABS. Volant Thrustmaster T300RS Edition Alcantara. N'hésitez pas à proposer une voiture pour la prochaine émission. Bon visionnage !

zertry
Utilisateur inscrit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zertry vs le Nürburgring : Dodge Viper GTS - GT Sport VR

Message par mazinger0871 le Lun 9 Juil - 4:34

slt Zertry
cette viper avec la mustang ce sont mes deux américaines favorite.
rien que le bruit du moteur, c'est magnifique.
je suis surpris aussi qu'elle ne survire pas plus que sa je la savais joueuse et surtout faire gaffe a l'accélération mais elle m'aura fait mentir.
la vr donne vraiment de bonne impression, encore dommage de ne pouvoir faire les courses avec, et comme tu le remarque dommage que l'on est pas plus de visibilité sur les compteurs, d'ailleurs une question me taraude… le tableau de bord est il animé je veux dire est ce que les voyants s'allumes?
Par contre je trouve qu'il manque une ou deux vue extérieur, sinon c'est impeccable comme toujours.
Pour la prochaine voiture je propose la Ferrari BB512.
Merci
mazinger0871
Pilote
Pilote

Message par zertry le Lun 9 Juil - 19:46

@mazinger0871 a écrit:slt Zertry
cette viper avec la mustang ce sont mes deux américaines favorite.
rien que le bruit du moteur, c'est magnifique.
je suis surpris aussi qu'elle ne survire pas plus que sa je la savais joueuse et surtout faire gaffe a l'accélération mais elle m'aura fait mentir.
la vr donne vraiment de bonne impression, encore dommage de ne pouvoir faire les courses avec, et comme tu le remarque dommage que l'on est pas plus de visibilité sur les compteurs, d'ailleurs une question me taraude… le tableau de bord est il animé je veux dire est ce que les voyants s'allumes?
Par contre je trouve qu'il manque une ou deux vue extérieur, sinon c'est impeccable comme toujours.
Pour la prochaine voiture je propose la Ferrari BB512.
Merci

Oui sur le tableau de bord tu peux voir quand tu mets les clignontants, quand tu fais des appels de phare etc... Il est éclairé aussi quand t'allumes les phares. Là c'était l'effet de contre jour qui faisait que ce soit sombre.
Pour les vues extérieures j'ai un petit soucis avec la capture, comme la semaine dernière mais ce sera de retour dimanche prochain si tout se passe bien Smile
Merci mazinger !
zertry
Utilisateur inscrit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé