GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

demande d'info sur règlement GtRace

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty demande d'info sur règlement GtRace

Message par tortue64360 Jeu 30 Aoû - 19:22

salut ,

je voudrais savoir quelques petites choses en plus sur le règlement de la gt race entre autre sur les pénalitées et le tour de chauffe en qualif..

1.Quand on aura une pénalité ( je coupe trop dans l'herbe,...) devra-t-on la purger comme en FIA à la fin de la course la pénalité ou sera-t-on obligé de la perdre dans, par exemple le tour suivant max ?

2. Pour le tour de qualification, je sors des stand et dans mon 1er tour (de chauffe) , je me mange un mur,... je casse ma voiture, le tour chrono est très mal engagé, pourra-t-on rentrer au stand réparé ou c'est tampis pour nous on continue avec les dommages?

voilà merci.

p.s.:désolé si c'est pas dans la bonne rubrique

tortue64360
tortue64360
Pilote
Pilote

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : Mourenx Pyrénées Atlantiques (64)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty Re: demande d'info sur règlement GtRace

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 20:13

Alors pour ta premiere question les penalités sont a enlever dans le tour ou le tour suivant maximum nous essayerons d'etre tres attentif sur ce points. Ensuite pour le tour de qualif 1 tour de sortie de stand puis le tour lancer a toi de ne rien casser sur ton tours de sortie de stand car tu n'aura pas de 2eme chance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty Re: demande d'info sur règlement GtRace

Message par tortue64360 Jeu 30 Aoû - 20:46

Ok merci mania, c'est cool pour les peno.
tortue64360
tortue64360
Pilote
Pilote

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : Mourenx Pyrénées Atlantiques (64)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty Re: demande d'info sur règlement GtRace

Message par mogwaifou Ven 31 Aoû - 15:16

j'ai une demande d'info sur le règlement également

pour les qualifs:

on a 15min
est ce que c'est comme en F1 par exemple où si tu peux finir ton tour du moment qu'il est commencer avant la fin du décompte?
je pense que c'est ça car du moment que tu annonces fin de qualif on se rend tous a la fin du 1er secteur, donc obligé de finir son tour lancé
mogwaifou
mogwaifou
Pilote
Pilote

Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 45
Localisation : villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty Re: demande d'info sur règlement GtRace

Message par Invité Ven 31 Aoû - 15:44

mogwaifou je pense que Tortue pensait plus à la GT-RACE en GR.3 B-C et non en Z4.

Car en Z4 nous avons 15 minutes de qualif.
Mais en B-C nous avons 1 seul et unique tour de qualification.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty Re: demande d'info sur règlement GtRace

Message par Invité Ven 31 Aoû - 16:54

Mogwaifou oui c'est juste pour la Z4 Cup mais pour la question de Tortue Melow a raison il sagit du championnat B-C
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty Re: demande d'info sur règlement GtRace

Message par mogwaifou Ven 31 Aoû - 16:56

Oui je profitait juste du topic "demande d infos sur le règlement "
Je savais pas où poster
mogwaifou
mogwaifou
Pilote
Pilote

Messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 45
Localisation : villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty Re: demande d'info sur règlement GtRace

Message par franck3346 Sam 1 Sep - 16:13

Moi aussi j'aurais une question pour les nouveaux championnats gtrace. Gr2. Gr3. Gr4.
Pour les pénalités acquise en course doit on les purgé dans le tour ou celui d'après ou bien quand nous voulons. 
Car soit erreur de ma part ce sujet n'est pas aborder dans le règlement des championnats. 
Et je sais que le temps est court mais serait il pas favorable de faire juste un test réel des qualifications pour que tout le monde soit prêt.
franck3346
franck3346
Pilote
Pilote

Messages : 184
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : Flaugnac 46 Lot

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty Re: demande d'info sur règlement GtRace

Message par tortue64360 Sam 1 Sep - 20:38

Les péno seront à enlever dans le tour ou le tour suivant max mania m'a dit un peu plus haut
tortue64360
tortue64360
Pilote
Pilote

Messages : 61
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : Mourenx Pyrénées Atlantiques (64)

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty Re: demande d'info sur règlement GtRace

Message par franck3346 Sam 1 Sep - 22:31

Oui ok je voulais savoir si c'était pour tout les championnats ou que pour la Z4 Cup
franck3346
franck3346
Pilote
Pilote

Messages : 184
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : Flaugnac 46 Lot

Revenir en haut Aller en bas

demande d'info sur règlement GtRace Empty Re: demande d'info sur règlement GtRace

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum