GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Piqûre de rappel !!!

Aller en bas

Piqûre de rappel !!! Empty Piqûre de rappel !!!

Message par Jimmy_Prst Mar 20 Nov - 13:30

Bonjour amis pilotes

Je tient a vous rappelez que la Gt-Race est basé sur le Fair Play et le respect de chacun...

Je vois que depuis plusieurs courses certain on oublier notre philosophie, et je me doit de la rappeler.

Dans la Gt-Race nous demandons a chacun de faire un effort sur le Fair play en piste mais surtout sur le respect sur notre forum...

Je ne veut plus voir des messages agressif ou non approprier, sur la piste je veut voir du Fair play et non des divebomb ou un dépassement suicidaire...

N'oubliez pas que la saison 2 arrive a ça fin, et que déjà certain d'entre vous sont dans le collimateur de la Gt-Race...

Si vous ne voulez pas participer a la Saison 3, voir être renvoyer de la Ligue, continuer comme cela vous êtes sur le bon chemin...

N'oubliez pas que beaucoup on était renvoyer en début de saison 2, et cela ne me dérangera pas de le faire si cela est pour le bon déroulement de notre ligue...

Les réclamation faite sont étudier mais n'oubliez pas que je suis seul, mais toute sanction seront prononcer très bientôt sous forme de réduction de point...

Je compte sur vous pour faire des effort de comportement en piste et sur notre forum...

Ceci est un avertissement et au prochain message certain seront donc exclu de notre ligue....

Merci.

Jimmy_Prst
Jimmy_Prst
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum