Annonce des sanctions

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Annonce des sanctions

Message par ZeFiX_MacGroober le Sam 5 Jan - 12:06

@malwaredj a écrit:salut Neo_leGran, je crois que tu n'as pas bien compris le but de ce forum...
Pour faire simple, ton ressenti sur les courses de Jimmy et ton avis sur jimmy, on s'en bat les C....
Ce forum n'est pas là pour ça!
donc pour t'expliquer ce forum existe pour créer une communauté Gt sport parmi laquelle certains peuvent participer à 3 championnats appelés Gt race et piloter pour progresser en restant fair-play.

LOL! Ca va malware?? Si tu ne vas pas bien et que tu veux parler je suis là ^^ mdr
ZeFiX_MacGroober
Pilote
Pilote

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jimmy_Prst le Dim 6 Jan - 3:24

@Neo_LeGran a écrit:Salut Jimmy,

Pour moi, je te trouve vulgaire dans tes courses, tu es énervé ok mauvaise calif ok mais des erreurs tout le monde en fait moi le premier, un freinage trop tard ou pas en adéquation avec la voiture de devant et c'est l'accrochage. De là à insulter les gens c'est un peu abusé !!

Voilà c'est juste pour faire avancer Smile

Ba écoute ici c'est la Gt-race, ton avis tu peut les donner dans les commentaire de la vidéo citer....
maintenant cela n'est pas nouveau et je ne changera pas pour certaine personne qui ce sente vexer ou autre, pk car je dit certaine chose en vidéo?

alors si tu regarde bien oui j'ai insulter un joueur, mais pas français, pour les autre j'ai juste râler ( comme a mon habitude )

après je suis quelqu'un qui le dit souvent je réagis a chaud et par moment j'ai de l’autodérision, que je montre justement sur des montage qui me met en situation très conne lol

Bref... tout les personnes qui me suive savent que je ne mâche pas mes mots et que je parle sans filtre, mais comparée au début je pense avoir fait quelque effort la dessus et on ne peut pas dire le contraire....
Si j'ai une chose a dire je le dit, comparée a d'autre youtubers je montre tout et pas seulement les courses ou je fait de belle performance.

Cela reste facile aussi de faire une course et de commenter par dessus par la suite, car la personne n'est plus sur l'instant présent et profite d'un moment plus poser pour parler et donc pas en direct...

beaucoup rage mais n'assume pas, moi oui.

c'est pour cela que même si je me trouve par moment trop violent, je montre tout car je ne cache rien et ne joue surtout pas un rôle pour plaire a une plus grosse parti du public...

Pour ma part cela est hypocrite et tellement plus facile.

certain ne montre même pas leur courses si il termine dernier car il n'assume pas... bref je suis moi point final que cela plaise ou non, mais croit moi que par moment j'essaye de me contrôler, mais voila quand ça pète ba ça pète Wink

Admin

Message par mazinger0871 le Dim 6 Jan - 17:59

@Jimmy_Prst a écrit:Oui mdr, dsl vraiment beaucoup de travaille, vous comprendrez pk plus tard

lol!
mazinger0871
Pilote
Pilote

Message par Jimmy_Prst le Dim 6 Jan - 21:45

@mazinger0871 a écrit:
@Jimmy_Prst a écrit:Oui mdr, dsl vraiment beaucoup de travaille, vous comprendrez pk plus tard

lol!

Regarde comment a évoluer la PRST Motosport en cette fin d'année et cela n'est pas fini....

La PRST me prend beaucoup de temps en ce moment et je m'investie encore plus dedans

Admin

Du calme

Message par Yanelka92i le Mar 8 Jan - 16:41

Change rien Jimmy
Si t'aime pas, tu ne regardes pas. Et puis c'est tout.
Yanelka92i
Utilisateur inscrit

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2