GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming

+2
Kevcha_GT
DriftGCreation
6 participants

Aller en bas

Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming Empty Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming

Message par DriftGCreation Mer 28 Mar - 19:33

Salut les gars,

Je suis Drift G, fan de voiture depuis tout petit et de jeu vidéo depuis mes 8 ans (le souvenir de la PS de première génération ^^).

Entre la première Play et mon actuelle Play4Pro, j'ai eu comme un gros blanc (tout de même partiellement comblé par 2 Exclamation  PSP, sur lesquelles je possèdent bien sûr l'UMD de GT What a Face

Depuis près de 3 ans, je propose également des Let's Play (sur PC au début), et maintenant des Live sur YouTube (rediff & Let's Play) et Twitch (Live) avec la PS4.

Mon jeu de prédilection depuis fin novembre reste GT-Sport, même si je joue parfois à GTA V ou Fortnite... Quand j'en ai le temps, ma vie professionnelle ne me permettant pas de faire du gaming autant que je souhaiterais Rolling Eyes

Pour ceux qui souhaitent me suivre :
Twitch (Live en général vers 18:00 ou 19:00 pour une course FIA, pendant 1h environ, parfois plus tôt le mercredi, vu qu'il n'y a pas de course officielle, en fonction des events proposés et de mes disponibilités) : DriftGCreation

YouTube (rediffusion des temps fort Twitch et vidéos IRL exclusives : Drift G Creation

Les captures d'écran et photos IRL des events auxquels je participe sont quant à elles visibles sur ma page facebook : Drift G Creation



Participation aux évènement PRST :
N500 One-Make/Mono-Type - Porsche 911 GT3 RS / Blue Moon Bay Speedway - Central B - Résultat : euh... Du fun pendant tout l'event ^^ LOL
DriftGCreation
DriftGCreation
Utilisateur inscrit

Messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming Empty Re: Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming

Message par Kevcha_GT Mer 28 Mar - 20:20

Bienvenue à toi
Kevcha_GT
Kevcha_GT
Utilisateur inscrit

Messages : 74
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming Empty Re: Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming

Message par Jimmy_Prst Mer 28 Mar - 23:08

Bienvenue a toi sur notre forum  Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming 414375891

Je t'invite a lire les divers règlement qui te sont présenter Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming 1921457351

La pub est également interdit, pour cela tu a la section vidéo pour partager tes créations.

Je suis désolé mais cela permet d'avoir un forum simple et compris, et éviter tout les spammer  Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming 3143473424  qui viendrons s'inscrire juste pour leur pub.

Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming 3336718411 Apres je te connait, pour moi il y a pas de soucis, mais essaye de lire le règlement avant hein Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming 4114141653


Dernière édition par Jimmy_Prst le Mer 28 Mar - 23:18, édité 2 fois
Jimmy_Prst
Jimmy_Prst
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming Empty Re: Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming

Message par mazinger0871 Mer 28 Mar - 23:13

Bienvenue à toi
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming Empty Re: Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming

Message par Raptors Mer 28 Mar - 23:21

Salut et bienvenue

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Raptors
Raptors
Pilote
Pilote

Messages : 90
Date d'inscription : 28/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming Empty Re: Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming

Message par EVOGTS4 Jeu 29 Mar - 15:50

salut et bienvenue à toi Very Happy
EVOGTS4
EVOGTS4
Utilisateur inscrit

Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 51
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming Empty Re: Présentation - DriftGCreation / DriftGGaming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum