GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Psrt-Titine31

3 participants

Aller en bas

Présentation Psrt-Titine31 Empty Présentation Psrt-Titine31

Message par Prst_Titine31 Jeu 19 Avr - 17:52

Salut c'est Tartine-du31

Je me suis fait un nouveau compte sous le nom de Prst-Titine31 pour la présentation pour ce qui ne me connaissez pas je m'appelle quentin j'ai 20 ans née le 31.03.98 ancien joueur de grand turismo et autre jeux de course comme F1 ou Wrc.

Pour les personnes qui n'avait en amie je vous redemanderai.
Prst_Titine31
Prst_Titine31
Utilisateur inscrit

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psrt-Titine31 Empty Re: Présentation Psrt-Titine31

Message par Invité Ven 20 Avr - 9:58

Salut a toi le probleme c'est que le PRST que tu as mi devant ton pseudo est reserver au membres de l'équipe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psrt-Titine31 Empty Re: Présentation Psrt-Titine31

Message par Jimmy_Prst Ven 20 Avr - 11:48

Je te demande d’enlever de suite le Tag PRST car cela n'est réserver qu'aux membres de l'équipe  Présentation Psrt-Titine31 3856394128

Tu n'a pas le droit de l'utiliser, de plus tu ignore complètement mes message que ce soit sur YouTube ou sur ps.

Tu n'a aucun respect pour mon projet et tout le travail derrière, tu a même changer ton compte YouTube sous ce pseudo.  Présentation Psrt-Titine31 8237336

Si tu ne retire pas de suite le PRST, ton adresse IP sera banni sur ce forum et tu ne pourra plus t'inscrire sur les saisons futurs de la Gt-Race, tu ne sera plus autoriser a participer au futurs événement de la Gt-Race ou de ma part, et tu n'aura aucune chance de rentrée dans l'équipe lors des futurs recrutement.  Présentation Psrt-Titine31 2771068838

Cela est peut être sévère mais voila tu ne me laisse pas le choix, car malgré ma vidéo de présentation de l'équipe tu en n'a fait cas ta tete...

Le nom PRST Motorsport sera bientôt déposée, du coup, toute personnes portant se tag sera signaler !!
Jimmy_Prst
Jimmy_Prst
Admin
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psrt-Titine31 Empty Re: Présentation Psrt-Titine31

Message par EVOGTS4 Mer 25 Avr - 12:33

tout est dit
EVOGTS4
EVOGTS4
Utilisateur inscrit

Messages : 85
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 51
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Psrt-Titine31 Empty Re: Présentation Psrt-Titine31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum