GT-Race
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Remerciements

2 participants

Aller en bas

Remerciements  Empty Remerciements

Message par franck3346 Ven 28 Déc - 11:57

Salut à tous.
Je tiens à remercier très fortement Jimmy ainsi que Bruce pour cette saison 2 riche et intense. Un concept au top et une bonne organisation. J'espère que la 3ème saison continuera l'ascension que la GT-RACE connaît. (je n'en doute pas un instant)

Je tiens à souligner que la GT-RACE est une très bonne communauté où l'on rencontre des personnes très sympathique et fair play. (en particulier Lusaluma, Toninaure, et bien d'autre.....)

J'ai pris beaucoup de plaisir à courir à vos côtés cette saison ainsi que la 1ère en Rookie malgré mon niveau un peu inférieure car le niveau de la plus part des pilotes est très élevé.

J'ai beaucoup appris mais il m'en reste encore pas mal d'expérience à acquérir surtout la gestion du stress.

Je souhaite une très bonne continuation à tout le monde.
À bientôt.

Franck3346
Ps: nous nous recroiseront sous mon nouveau pseudo
Stoïc24_E-racing
franck3346
franck3346
Pilote
Pilote

Messages : 184
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 44
Localisation : Flaugnac 46 Lot

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements  Empty Re: Remerciements

Message par mazinger0871 Lun 31 Déc - 16:38

salut franck, merci pour ton message, et il est bon de noté que la communauté de la GT race est une bonne base.
bon toute récente il est vrai, mais comme tu le souligne on rencontre des gens sympas qui plus dans un bon esprit même s'il faut l'avouer certain fait de course sont difficile a gérer comme on l'a vue sur la GT Race.
mazinger0871
mazinger0871
Pilote
Pilote

Messages : 402
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum